100 000 visites sur le site de La Rouennaise !

11 octobre 2017 - 15:32

10 mois et 11 jours, il s'agit du temps qu'il aura fallu au site de l'Association Rouennaise de Football pour atteindre les 100 000 visites en 2017. Un chiffre record car jamais La Rouennaise n'a dépassé ce total sur une année civile.

Un record reçu comme une réelle satisfaction car cela récompense des heures de travail bénévole, de montage vidéos, de rédaction d'articles et de publications sur Facebook.

Qui aurait pu penser qu'un petit club évoluant dans les championnats "Matin" dans le District de Seine-Maritime puisse atteindre des statistiques aussi élevées ?

Cette année fut, et continuera à être, riche en émotion. Le point culminant étant la nomination pour les Trophées Philippe Séguin de la Fondaction du Football. La semaine de la remise des trophées nous ayant permis d'atteindre au classement des sites les plus visités de la semaine, la 1ère place du District, de la Ligue et la 6ème place de France.

L'année 2017 en chiffres :

- En moyenne, le site reçoit 10 000 visites par mois, avec des pointes à 700-1000 visites dans les jours de victoire.

- Chaque publication sur Facebook touchent entre 500 et 1500 personnes.

- Au total, les vidéos ont été visionnées plus de 13 000 fois.

Pour fêter cette performance, une petite vidéo d'une frappe exceptionnelle !