Dimanche, 2ème tour de Coupe de Normandie

7 octobre 2017 - 11:20

La Rouennaise et la Coupe de Normandie, une histoire qui se construit année après année au gré des exploits des joueurs en jaune et noir.

Depuis quelques années, l'Association Rouennaise de Football a pour habitude de briller dans la Coupe de Normandie. Il y a deux ans, sa performance et son statut de petit Poucet au 6ème tour de cette compétition régionale lui avait valu une page sur le Paris-Normandie. Une performance historique car jamais un club évoluant dans les divisions "Matins" n'était arrivé à ce stade de la compétition.

La confirmation a eu lieu l'année dernière. En effet, La Rouennaise a de nouveau brillé en éliminant consécutivement des clubs évoluant plusieurs échelons au-dessus d'elle (Montigny, FC Madrie et JS Arnières), avant de céder dans les dernières minutes du 4ème Tour contre Gournay-en-Bray, équipe de PH, après une excellente performance.

Coupe de Normandie 2016-2017, victoire contre la JS Arnière aux tirs au but, un grand moment dans l'histoire du club.

Mais retour sur l'actualité du club et sur l'édition 2017-2018 de la Coupe de Normandie. Compétition dans laquelle l'Association Rouennaise est toujours en lice.

Suite à la victoire contre l'En Avant Saint Pierrais (1-0), La Rouennaise se présentera demain pour le deuxième tour de la Coupe de Normandie !

Cette affiche opposera les rouennais à l'équipe de Martainville-Epreville au complexe sportif Antoine de Saint-Exupéry à 15h.

Nous comptons sur vous pour venir nombreux nous supporter et, pourquoi pas, ajouter une nouvelle ligne à l'histoire du club dans cette compétition !