De statistiques en statistiques - Journée 3

26 septembre 2017 - 16:30

Premier tour de Coupe de Normandie pour l'équipe A et deuxième journée de championnat pour l'équipe B. Très peu de buts ont été marqués car la parole était à la défense ce week end. Aucun but encaissé par les deux équipes de La Rouennaise. Des résultats encore une fois positifs.

1er tour de Coupe de Normandie

Ce match contre l'En Avant Saint Pierrais avait tout du guet-apens. Un adversaire physique, sur un terrain à la qualité contestable avec trois individualités de bonne qualités, dont un bon tireur de coup franc.

La Rouennaise a su déjouer le piège grâce à deux parades très importantes du gardien et un but inscrit sur un coup franc direct par Clément. Ce premier tour était compliqué mais l'important était de le gagner pour, peut-être, vivre une nouvelle belle histoire en Coupe de Normandie.

Classement général - 2ème série matin

Cette deuxième journée de championnat opposait La Rouennaise B à l'équipe de Boos. Un match nul et vierge conclut cette confrontation qui aurait pu tourner en faveur des rouennais avec un peu plus de réussite devant le but.

En deux matchs, ce groupe démontre une certaine solidité défensive, le fait que les joueurs n'aient encaissé qu'un but en deux matchs en est la preuve.

Classements individuels

Classement des buteurs

Lentement mais surement, Clément se rapproche de la tête de ce classement. Grâce à son but sur coup franc, il revient à une unité de Nabil.

Aucun autre mouvement n'est à signaler car un seul joueur a marqué pour La Rouennaise lors du dernier week end de compétition.

Aucun changement à signaler dans ce classement.

La suite de la saison 2017-2018 se jouera le 1er octobre. L'équipe A se rendra sur le terrain de Sierville pendant que l'équipe B accueillera le Clères FC. Ce sera le premier match de la B qui sera filmé cette saison ! Donc restez connecté sur le site pour suivre la suite des aventures de l'Association Rouennaise de Football !