Programme du dimanche 17 septembre !

16 septembre 2017 - 15:39

Après une semaine sans match, l'Association Rouennaise de Football sera de retour à la compétition demain, le dimanche 17 septembre. Ce n'est pas un match mais deux qui attendent nos joueurs car l'équipe B fait sa grande rentrée en 2ème Série du District Matin !

1ère Série Matin du District de Seine-Maritime

La Rouennaise A - Amfreville-la-Mivoie (2ème journée)

Cette deuxième journée de championnat pourrait être celle de la confirmation après la victoire contre Malaunay 4-2 pour La Rouennaise.

Pour le premier match au complexe Saint-Exupéry, ce match ne sera pas une promenade de santé car l'adversaire du jour, Amfreville, présente tous les ans une équipe solide et soudée. L'an dernier, les deux clubs ont effectué un parcours très similaire.

---

Les résultats en 2016-2017 :

- Association Rouennaise : 4ème avec 55 points (9 victoires, 6 nuls, 7 défaites)

- Amfreville : 6ème avec 54 points (8 victoires, 8 nuls et 6 défaites)

---

Cette rencontre promet d'être disputé ! Nous comptons sur vous pour venir supporter les jaune et noir. Si vous pouvez pas, le match sera filmé donc vous pourrez retrouver le résumé vidéo dans l'après-midi.

Le groupe sélectionné pour ce match : Manuel Herr, Daouda Diakaté, Roberto Martins, Julien Goudin (c), Chris Dubois, Yohann Bouvet, Emeric Lecable, Marouane El Mamoun, Clément Benard (1b, 2pd), Jason L'Honore (1 pd), Nabil Krim (4b,1 pd), Joshua Ben Haddour (1 pd), Bastien Freret et David Binet (1 pd).

2ème Série Matin du District de Seine-Maritime

Saint-Martin-du-Vivier - La Rouennaise B (1ère journée)

Premier match officiel de l'année pour l'équipe B de La Rouennaise. Demain matin, les joueurs se rendront sur le terrain de Saint-Martin-du-Vivier.

Une confrontation qui apporte son lot d'interrogation pour plusieurs raisons. Premièrement, les deux équipes se connaissent peu car elles ne faisaient pas parti du même groupe l'année dernière. Deuxièmement, La Rouennaise B n'a joué qu'un seul match contre Sainte-Marguerite-sur-Duclair. Une victoire 9-1 pleine de promesse qu'il faudra confirmé demain.

Le groupe sélectionné pour ce match : Steeve Lenormand, Jonathan Prevost, Kévin Renard, Lamine Sedrati, Christopher Boyvenval, David François-Charles, Khalid Lhimmer, Karim Moumni, Morgan L'Hermitte (1b), Sebastien Fagnan, Steve Cauchon, Ismael Ben Nejma, Alexandre Pons et Sebastien Langlois.

Restez connectés sur le site de La Rouennaise et sur la Page Facebook pour connaître, dès demain, les résultats de ces deux rencontres !

Tous derrière La Rouennaise !

Nous vous rappelons également que l'Association Rouennaise de Football est à la recherche de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à partager cette publication !