La Rouennaise recherche de nouveaux partenaires !

9 septembre 2017 - 16:12

L'Association Rouennaise de Football est à la recherche de nouveaux partenaires financiers pour pouvoir continuer à partager sa vision du football ! Cette vision consistant à combiner football et citoyenneté.

A sa création en 1994, l’Association Rouennaise de Football se voulait un club « familial », où parents et amis, de tout âge et de tout milieu, se retrouvaient autour du ballon rond, dans une ambiance toujours conviviale mais aussi dans la recherche du challenge sportif.

Près de vingt cinq ans plus tard, la plupart des joueurs sont toujours présents ou sont revenus au club, d’autres sont arrivés pour grandir les rangs, avec toujours cette ouverture d'esprit qui mélange toutes les conditions sociales, religions, couleurs, nationalités voire même langues.
L'A. Rouennaise de Football a toujours été un club solidaire et accueillant, soucieux des grandes causes citoyennes : club éco-responsable (tri et covoiturage), insertion de personnes handicapées (ESAT), intégration de réfugiés soudanais, dons de matériel ancien (maillots, mini-buts...) à la Guinée... La mixité sociale et la tolérance font partie de l'ADN du club.

C’est pourquoi nous sommes très fiers d’avoir été choisi par la Fédération Française de Football pour être lauréat du Trophée Philippe Séguin, valorisant notre engagement citoyen.

Côté sportif, les résultats se sont matérialisés, avec 4 titres de champions, 4 montées en divisions supérieures, jusqu’à 4 équipes engagées, notamment une de « baby » (6-8 ans), dans le cadre de la formation des jeunes.
Ces 5 dernières années, notre équipe première a toujours terminé entre la 2ème et la 4ème place de son championnat de 1ère Série Matin. Ses exploits en Coupe de Normandie ou Coupe Balluet, en battant à chaque fois des équipes de divisions jusqu’à 5 fois supérieures, ont fait l’objet de nombreuses retombées médiatiques, et sont suivis par de très nombreux supporters, lors de nos rencontres, ou de « followers » sur notre page Facebook et notre site internet.

Cet élan à la fois sportif et humaniste que nous partageons dans ce club, nous voulons le prolonger le plus longtemps possible, et vous pouvez nous y aider. Sans partenaires engagés, qui se reconnaissent dans nos valeurs citoyennes et ambitieuses, un petit club comme le nôtre ne peut survivre. Votre soutien nous est indispensable, et vous pourrez en tirer profit à plusieurs égards.

Vous aussi, venez signer à La Rouennaise !!!

Si vous êtes intéressés par notre projet, nous vous invitons à nous contacter sur Facebook ou à l'adresse mail suivante : LaRouennaiseFoot@gmail.com