De statistiques en statistiques - Journée 1

6 septembre 2017 - 15:41

Retour de votre hebdomadaire : De statistiques en statistiques ! La première journée de championnat  a été victorieuse avec de nombreux buts inscrits. Un début de compétition qui permet d'oublier le faux-départ vécu en Coupe de France.

A noter que seule l'équipe A a joué le week end dernier.

Équipe A

La rencontre contre Malaunay s'est soldée par une belle victoire de La Rouennaise à l'extérieur 4 buts à 2. Un début de championnat parfait qui permet à l'équipe noir et or d'occuper la seconde place du classement en attendant le résultat du match entre Grammont et Sierville.

De plus, Malaunay est un concurrent sérieux pour la course au podium. En effet, ils ont terminé à la seconde place lors de la saison 2016-2017, une victoire contre ce club est donc un résultat très positif.

Vous pouvez voir le résumé vidéo du match en cliquant ici !

Classements individuels

Classement des buteurs

Un but pour l'honneur en Coupe de France, un triplé pour la victoire contre Malaunay. Voici pourquoi Nabil prend seul la tête du classement des buteurs loin devant Clément et Morgan.

Classement des passeurs

Le triplé de Nabil n'aurait pas été possible sans un Clément passeur. La paire très complémentaire commence la saison sur des chapeaux de roues.

Nabil : Impliqué sur 5 des 6 buts de La Rouennaise cette saison.

Clément : Impliqué sur 3 des 4 buts contre Malaunay.

Un début de compétition idéal pour La Rouennaise. La prochaine rencontre en championnat aura lieu le 17 septembre contre l'équipe d'Amfreville.