Reprise du championnat

30 août 2017 - 15:32

Le championnat matin version 2017-2018 : C'est parti !

La matinée du dimanche 3 septembre marquera officiellement le retour de la compétition en Seniors Matin. Il est désormais temps d'oublier la contre-performance en Coupe de France et de se concentrer sur le championnat.

Si la tendance de la saison 2016-2017 se confirme, les équipes seront qualitativement très proches et tous les points seront importants pour terminer le plus haut possible. Plus particulièrement sur ce match car ce sont deux équipes qui disposent de bons éléments au sein de leur effectif.

Hasard du calendrier, ce match opposera La Rouennaise à Malaunay, également le dernier match de la saison 2016-2017. Une rencontre qui s'annonce passionnante. Preuve en est, les dernières confrontations entre ces deux équipes étaient riches en jeu et très serrées (victoire 2-1 à l'aller, nul 2-2 au retour). Il serait donc dommage de rater une si belle affiche !

Pour voir ce match, rendez-vous à 10h au Complexe Sportif Lucien Hébert (Rue du docteur Le Roy - 76770 - Malaunay)