Entraînement annulé mercredi.

15 août 2017 - 17:43

Dans le programme de la semaine, nous vous avions annoncé que la tenue de l'entraînement était incertaine.

En raison du match amical, 16 joueurs seront convoqués et d'autres ont annoncé leur volonté d'assister à la rencontre. La présence d'un nombre de participants suffisants pour cet entraînement n'étant pas garanti, la décision suivante a été prise :

L'entraînement du mercredi 16 août n'aura pas lieu.

-------------------

Rappels concernant le match amical :

Match contre La Bouille Moulineaux à l'extérieur, à 19h :

- Rendez-vous à 18h au Champ de Courses et aller jusqu'au terrain grâce au co-voiturage;

- Ou rendez-vous à 18h25 sur le terrain de Moulineaux pour ceux qui y vont directement.

Même si vous n'êtes pas convoqués pour le match, vous êtes les bienvenus pour assister à la rencontre !

-------------------

INFORMATION IMPORTANTE : Pensez au paiement de vos licences ! Les paiements échelonnés sont acceptés (4 chèques maximum). Les cotisations représentent une part importante du budget de La Rouennaise et le comptable serait ravi de pouvoir aborder la saison sereinement !