Programme de la semaine !

13 août 2017 - 18:43

La semaine s'annonce intense pour La Rouennaise ! Entraînements, matchs amicaux et coupe de France, ce sont les rendez-vous que vous allez devoir noter dans vos agendas pour vous assurer d'aborder sérieusement la saison.

- Lundi 14 août

Entraînement à l'Ile Lacroix, début à  18h45.

INFORMATION IMPORTANTE : Pensez au paiement de vos licences ! Les paiements échelonnés sont acceptés (4 chèques maximum). Les cotisations représentent une part importante du budget de La Rouennaise et le comptable serait ravi de pouvoir aborder la saison sereinement.

- Mercredi 16 août

Match amical : Contre La Bouille Moulineaux à 19h.

Vous avez deux possibilités : Retrouver les autres joueurs et les dirigeants au Champ de Courses à 18h et aller à La Bouille ensuite (co-voiturage). La seconde option est de vous rendre à La Bouille directement à 18h25.

Entraînement : La tenue de l'entraînement n'est pas encore certaine. Un communiqué sera mis en ligne pour vous tenir informé.

- Vendredi 18 août

Entraînement à l'Ile Lacroix, début à 18h45.

- Dimanche 20 août

Premier match officiel de la saison en Coupe de France.

Continuation de la préparation et premiers matchs. Cette semaine estivale s'annonce palpitante !