1er tour de la Coupe de France

25 juillet 2017 - 18:16

La Rouennaise jouera son premier match de la saison le 20 août à 15h, dans l'une des plus belles compétitions du pays, la Coupe de France !

Le nom de l'adversaire est désormais connu, il faudra se rendre à Petit Quevilly pour affronter le FC Saint-Julien. Une belle équipe qui évolue en 2ème Division Après-Midi

La forme des joueurs sera importante pour ce match, la préparation physique sera peut-être la clé de cette première rencontre.

Rendez-vous dans un peu moins d'un mois pour ce match qui s'annonce passionnant !

Ce match sera filmé et le résumé du match sera disponible dès l'après-midi.