Les dates essentielles de l'intersaison

5 juillet 2017 - 18:02

La trêve estival, période pendant laquelle la compétition est mise en suspend mais où la vie de La Rouennaise bat son plein.

Plusieurs dates sont à noter dans les agendas pour aborder la prochaine saison sereinement, pour les joueurs et pour le club :

-  15 juillet : Date limite pour que les mutés transmettent leurs licences papiers. Passé ce jour, les futurs nouveaux joueurs seraient hors-délai. Plus que 10 jours, ne traînez pas !

- 9 août : Reprise de l'entraînement sur nos nouvelles installations (cf. http://arouennaise.footeo.com/actualite/2017/07/02/les-nouveaux-terrains.html ).

- 16 août : Dernier délais pour que les joueurs qui renouvellent leurs licences puissent participer au 1er tour de la Coupe de France. Pour ne pas stresser, n'hésitez pas à le faire dès maintenant (si vous ne savez pas comment faire, un mail vous a été transmis. Puis pour plus de détails : http://arouennaise.footeo.com/actualite/2017/07/03/licence-dematerialisee-explications.html ).

- 20 août : 1er tour de coupe de France.