Association Rouennaise de Football : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

Licence dématerialisée : Explications

3 juillet 2017 - 19:53

Nouveauté pour vos licences, celles-ci peuvent désormais être renouvelées en ligne ! Ci-dessous, l'explication de la marche à suivre pour remplir le formulaire. Aucune inquiétude, c'est faisable en moins de trente secondes !

1. Prendre connaissance du modèle de certificat médical associé au mail (précisé dans l'étape 1).

2. Cliquer sur "Remplir le formulaire", placé dans l'étape 2 (Formulaire en ligne de demande de licence).

3. Onglet Civilité : Les informations seront remplies automatiquement. Ne pas oublier de changer votre adresse si vous avez changer de domicile au cours de l'année.

4. Onglet Assurance : Cocher la case "Je reconnais avoir pris connaissance..." (il est possible que vous ayez à faire défiler le texte sous les quelques lignes de la case à cocher).

5. Onglet Pièce justificative : Vous n'avez rien à faire dans cet onglet.

6. Onglet Signature électronique : Indiquer votre nom&prénom et cocher les cases "Je certifie sur l'honneur...".

Vous n'avez plus qu'à valider !

La Rouennaise compte sur vous pour renouveler votre licence au plus vite !

Commentaires

Staff
Pierre-Yves Orlianges
Pierre-Yves Orlianges 4 juillet 2017 15:45

Pour pouvoir cocher la case Assurance, il faut être allé au bout du .pdf : pas forcément en l'ayant lu (mais vous devriez quand même...), mais en descendant le curseur tout en bas du texte, jusqu'à ce que l'indication "lu en entier" change de couleur. A noter que certains peuvent avoir des problèmes car ce fameux texte Assurance n'apparait pas ou "bugue" (c'est le cas si vous utilisez Firefox par exemple) : il faut alors se mettre sur Chrome ou Internet Explorer et, de temps en temps, essayer plusieurs fois... mais à la fin, on y arrive !!! Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à m'appeler, ou Antho... Pour les mutés, pensez à nous faire passer vos licences papier avant le 15 juillet, si vous ne voulez pas être hors délai...

Aucun sondage