Nathan, nouvelle naissance !

21 juin 2017 - 14:54

Vendredi dernier, pendant que nous vous annoncions la naissance de la petite Loïs, un petit garçon a également vu le jour.

Jonathan et Lætitia ont eu le bonheur d'accueillir dans leur famille Nathan, né il y a 6 jours.

Nous souhaitons tous nos vœux de bonheur aux jeunes parents, qui sont très nombreux du côté de La Rouennaise en cette année 2017. Les joueurs n'ont jamais été aussi prolifiques dans ce domaine !

Anecdote amusante, Jonathan et Yohann se sont même croisés à la maternité.

L'avenir de La Rouennaise est assuré avec tous ces futurs licenciés !