Une nouvelle joueuse pour La Rouennaise 2037 !

17 juin 2017 - 13:50

L'effectif de La Rouennaise féminine de 2037 s'étoffe !

Après les naissances des filles Frangin et de Guillaume, c'est au tour de Yohann Bouvet et sa femme de connaître le bonheur d'être jeunes parents.

Nous souhaitons donc tous nos vœux de bonheur au papa et à la maman, nous souhaitons également un avenir radieux à la petite Loïs !

La petite fille est donc née le 17 juin, et fait rare, il s'agit également du jour de l'anniversaire de sa maman ! Le 17 juin, un jour qui coûtera cher en cadeau pour le tout jeune papa.

Encore une fois, toutes nos félicitations !