Barbecue, le 23 juin !

6 juin 2017 - 17:35

Le barbecue du club, initialement prévu le 16 juin, est repoussé ! L'Assemblé Générale du District Fluvial aura lieu le même jour, la présence du Président et du Secrétaire Général sont obligatoires.

Le barbecue aura donc lieu le vendredi 23 juin, après l'Assemblé Générale du club ! Pour rappel, celle-ci aura lieu à 18h30.

Les joueurs auront également l'opportunité de s'entraîner le 16 juin s'ils le souhaitent.

Rappel des dates importantes de juin :

- Vendredi 9 juin (18h45) : Entraînement

- Mercredi 14 juin (18h45)  : Entraînement