La promotion pour Benjamin, notre arbitre !

2 juin 2017 - 15:51

Benjamin Blin, un de nos deux arbitres officiels, a été promu en 1ère Série Après-Midi du district ! Toutes nos félicitations pour cette deuxième promotion en seulement deux saisons.

La Rouennaise est fière de pouvoir compter sur deux arbitres de qualités, en la personne de Benjamin et de Manu Herr.

Leur présence est primordial face aux instances footballistiques, pour une meilleur visibilité et une meilleure réputation de notre Association Rouennaise.

Et pour rendre hommage aux arbitres, qui n'ont pas toujours la partie facile, une citation de l'ancien rugbyman, Pierre Albaladejo (30 sélections avec la France) :

"L'arbitre ? Quelqu'un qui connaît trop bien les règles pour certains joueurs qui ne les connaissent pas assez."