Offre de la boucherie Duvivier !

29 mai 2017 - 18:47

Nouvelle offre de notre partenaire, la boucherie Duvivier !

Cette fois-ci, le lot est au prix de 60€ et est parfaite pour tout amateur de barbecue :

- 1 kilo de pilons de poulet marinés ;

- 1 kilo de poitrine de porc à griller ;

- 5 brochettes de bœuf ;

- 5 brochettes de dinde ;

- 1 kilo de merguez ;

- 1 kilo de saucisse savoyarde ;

- 1 kilo de chipos aux herbes ;

- 1 saucisson sec ;

- 1 chorizo.

Une offre exceptionnelle à ne surtout pas rater !

En achetant un lot, vous mangerez de la viande de bonne qualité sous les rayons du soleil, vous soutiendrez La Rouennaise car ce club ne pourrait pas vivre sans ses partenaires, vous encouragerez également la filière courte car il s'agit d'une boucherie qui se sert de produits locaux !

Contactez Anthony Trolet à l'adresse troletfamily@yahoo.fr si vous êtes intéressés !