Dernier match au champ de Courses

19 mai 2017 - 17:33

Le dimanche 21 mai ne sera pas seulement le jour de la dernière journée de championnat. Ce sera aussi le dernier match de La Rouennaise sur son terrain, le Champ de Courses !

A 10h, l'ARF recevra Malaunay pour le compte de la 22ème journée. Malaunay, deuxième au classement, est une équipe joueuse, le spectacle sera sans aucun doute au rendez-vous.

Nous espérons vous voir nombreux aux abords du terrain, pour pousser La Rouennaise vers la victoire !

Et nous invitons tout le monde à se joindre à nous dans les vestiaires, pour fêter la fin de saison autour d'un verre (entre 1€ et 1.50€ pour les consommations) !