Association Rouennaise de Football : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

Statistiques - Journée 21

16 mai 2017 - 17:38

La 21ème journée de championnat semble avoir mis fin au suspens. L'équipe B s'est maintenue en 2ème Série Matin, les meilleurs buteur et passeur ont creusé l'écart dans ces classements individuels. Seule l'équipe A a encore un match important à jouer ce week end !

Classements

Équipe A

Victoire 4-0 contre la lanterne rouge du championnat, Montigny. Une bonne performance qui permet à La Rouennaise de toujours rêver du podium en cas de résultats avantageux dans les autres rencontres.

Avant d'espérer dans les autres matchs, il faudra tout d'abord vaincre le second du championnat, Malaunay. Une belle affiche pour clôturer notre histoire sur le Champ de Courses. En effet, ce match sera la dernière rencontre officielle de La Rouennaise sur son terrain historique. Une dernière avant de démarrer une nouvelle histoire !

 

Équipe B

Les joueurs sont allés chercher eux-même le maintien ! En battant le RAC 3-2 (vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OjvwZmprDeU ), La Rouennaise s'est assurée d'évoluer en 2ème Série Matin l'année prochaine. Une grande satisfaction, car l'équipe a réussi à atteindre cet objectif sans attendre les résultats de St Jean/Fresquiennes.

Il reste un match de gala à jouer, contre Boos, le champion de 2ème Série. Un bel adversaire que nos joueurs tenteront de renverser une deuxième fois cette année. Le 8 décembre dernier, La Rouennaise avait déjà vaincu cette équipe 3-2 grâce à des but de Morgan, Papy et Julian !

 

 Classements individuels

Classement des buteurs

Teddy semble avoir tué le suspens de ce classement ! Un triplé contre Montigny lui permet de porter à 22 son total. 4 buts devant son dauphin, Clément. Ce dernier n'a plus qu'un match pour rattraper son retard, mais tout est possible dans le football !

Le combat pour la dernière place du podium est elle complètement ouverte. Papy, Hugo et Morgan vont devoir lutter pour se démarquer !

 

Classement des passeurs

La relation Jason-Teddy aura porté ses fruits. En plus d'avoir permis à Teddy de s'adjuger le titre de meilleur buteur, celui-ci a été servi par Jason qui porte également à 4 son nombre de passes décisives d'avance sur son dauphin.

Le podium est encore une fois complété par Clément et Hugo. Les hommes à tout faire de La Rouennaise ?

 

Plus qu'une journée avant d'avoir tous les classements définitifs ! N'oubliez pas de venir soutenir les joueurs dimanche, pour dire au revoir au Champ de Courses !

Commentaires

La Rouennaise 5 - 2 Malaunay environ 4 heures
0-1
BOOS.F.C. / Equipe B environ 6 heures
BOOS.F.C. / Equipe B : résumé du match environ 6 heures
Grand Couronne 2 - 1 La Rouennaise 3 jours
1-2
Equipe A / GRAND COURONNE FC 14 jours
Equipe A / GRAND COURONNE FC : résumé du match 14 jours
Jo LeCorbeau a commenté Equipe A / GRAND COURONNE FC 15 jours
Amfreville 8-0 La Rouennaise 15 jours
2-2
Equipe B / ISNEAUVILLE FC 17 jours
Equipe B / ISNEAUVILLE FC : résumé du match 17 jours
8-0
ASM AMFREVILL / Equipe A 17 jours
ASM AMFREVILL / Equipe A : résumé du match 17 jours
Roncherolles 1 - 2 La Rouennaise B 18 jours
1-0
Equipe B / ES MONTIGNY VAUPAL 21 jours
Equipe B / ES MONTIGNY VAUPAL : résumé du match 21 jours

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU