Association Rouennaise de Football : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

La Rouennaise, toujours debout

8 mai 2017 - 20:37

Le monde du football regorge de rumeurs au moment de l'été, le football amateur n'y échappe pas. Nous avons eu la surprise d'être au centre de l'une d'elles.  

En effet, plusieurs clubs nous ont contacté dernièrement pour nous informer qu'un bruit courrait, comme quoi l'Association Rouennaise de Football serait dissoute à l'issue de la saison 2016-2017.  

Nous profitons de cette occasion pour vous affirmer que nous n'avons en aucun cas pensé à la dissolution de La Rouennaise, un club qui progresse année après année et qui ne compte pas en rester là.  

Croire que nous allions cesser d'exister à cause d'un problème de terrain, c'est sous-estimer la volonté et la persévérance de nos dirigeants. Les discussions quant au futur terrain du club suivent leur cours et un accord est en passe d'être conclu avec une commune, proche du Champ de Courses.  

La Rouennaise est un club ancré dans le paysage footballistique du district de Seine Maritime, et reconnu tant par ses résultats sportifs que ses engagements sociétaux et environnementaux (accueil de réfugiés politiques, dons d'équipements dans des pays en voie de développement, mise en place d'un programme de réduction des déchets...).

Nos dirigeants sont déjà en train de préparer la future saison sportive, ils ont commencé à dessiner les contours des futures équipes, en établissant des contacts avec d'éventuelles recrues.   

Nous espérons faire taire ces rumeurs grâce à ce communiqué.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU