Journée 20

4 mai 2017 - 16:56

La fin du championnat approche à grands pas mais tout reste à faire dans les différents classements, collectifs comme individuels. Le podium pour l'équipe A, le maintien pour l'équipe B, la bataille des buteurs qui bat son plein. Retour sur le dernier week end de football à La Rouennaise !

Classements

Équipe A

Défaite 3 buts à 7 contre Grammont. Le score est très lourd au vu de la physionomie du match. La Rouennaise aurait pu revenir au score quand Grammont menait 4-2. Jason s'est élevé dans les airs et a inscrit le but du 4-3. Cependant, ce sont les visiteurs qui inscriront le 8ème but de la rencontre. Et en ont profité pour en inscrire 3 de plus dans les 10 dernières minutes.

Un score très sévère. En 1ère mi-temps, les locaux ont eu de nombreuses occasions mais n'ont pas su les concrétiser. Avec, par exemple, deux poteaux, de belles frappes de Clément, etc.

Mention spéciale au capitaine de La Rouennaise, Guillaume. Sans l'ombre d'un doute le meilleur joueur de son équipe sur ce match. Au milieu du terrain, il a enchaîné dribbles, passes millimétrées et frappes dangereuses. Une prestation très impressionnante. Malheureusement, il a du sortir sur blessure aux alentours de la 60ème minute. On espère un bon rétablissement !

Équipe B

Menée 3-0 à la mi-temps, les joueurs ont sur trouver les ressources pour revenir à 3-2. Malheureusement, les efforts auront été insuffisant pour recoller le score et arracher les deux points du match nul.

La bonne nouvelle est la défaite de St Jean/Fresquiennes, qui n'a plus aucun joker pour espérer le maintien. Pour cette équipe, il faudra remporter les deux derniers matchs de la saison pour finir devant La Rouennaise.

Classements individuels

Classement des buteurs

Plus que deux rencontres avant de connaître l'identité du meilleur buteur de La Rouennaise, saison 2016-2017. Teddy et Clément ne cessent de se répondre sur le terrain. Le suspens reste entier.

De son côté, le vétéran de l'équipe, Khalid "Papy" Lhimer réussira peut-être à ravir la 3ème place du classement des buteurs à Hugo !

Classement des passeurs

Jason prend une légère avance. Sa nouvelle passe décisive, un bel extérieur du pied dans la course de Clément, lui permet d'augmenter son total à 7 passes décisives !

Une nouvelle place dans le top 10 ! La petite satisfaction hebdomadaire !

Comme vous le savez, il n'y a pas de matchs prévu ce week end. Donc rendez-vous le dimanche 14 mai au Champ de courses pour venir soutenir La Rouennaise B, qui fera face au RAC !