Journée 18

10 avril 2017 - 17:18

De statistiques en statistiques, votre rendez-vous hebdomadaire pour tout savoir sur la semaine football de votre club favoris, La Rouennaise !

Classements

Équipe A

Une semaine parfaite pour La Rouennaise A ! L'équipe a du jouer 2 matchs cette semaine, un match en retard contre La Londe et le rendez-vous traditionnel du dimanche matin contre la très bonne équipe de Mesnil-Esnard, 2ème au classement avant cette rencontre.

Et ces quelques jours ont été l'occasion de glaner les 8 points en jeu grâce à deux victoire. 1-0 contre La Londe et 3-2 contre Mesnil-Esnard,

Grâce à ces excellents résultats, La Rouennaise remonte à la 2ème place au classement, en attendant les matchs en retard de ses adversaires.

Équipe B

Malheureusement, La Rouennaise B n'a pas réussi à continuer sur sa lancée (2 matchs nuls d'affilé) et a perdu 3-0 contre Sotteville.

Cependant, l'opération maintien est toujours en bonne voie. L'équipe dispose toujours de 4 points d'avance sur St Jean/Fresquiennes, soit une victoire d'avance. De plus, un match en retard est à jouer ce dimanche contre Tourville. Un résultat positif donnerait un bol d'air frais à tout le monde !

Classements individuels

Buteurs

Deux joueurs ont marqué ce week end. Vous avez deviné lesquels ? Évidemment, ce sont les deux buteurs habituels, Teddy et Clément. Le premier avec un doublé, le second en marquant le but de l'égalisation contre Mesnil-Esnard.

Mais Teddy fait la bonne opération en reprenant deux buts d'avance sur Clément, portant son total à 18 buts contre 16. Plus que 4 matchs à jouer et le suspens est à son comble !

Passeurs

Nous l'avions signaler la semaine dernière, Jason devait se réveiller pour reprendre seul la tête du classement des passeurs. C'est ce qu'il a fait en lançant seul dans la profondeur Teddy, qui a su ajuster sa frappe face au gardien. Jason est désormais seul meilleur passeur avec 6 passes décisives.

Internet

Après la semaine historique, pendant laquelle La Rouennaise occupait les premières places au niveau national, les chiffres se sont calmés mais l'objectif top 10 a une nouvelle fois été respecté !

A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de "De statistiques en statistiques" !