De statistiques en statistiques - Journée 17

5 avril 2017 - 16:12

Après une semaine d'absence, retour de la rubrique "De statistiques en statistiques" ! Quels ont été les résultats des deux dernières semaines ? Les buteurs ? Les passeurs ? La réponse dans cet article.

Classements

Équipe A

Deux matchs, une défaite contre Darnétal (2-1) à l’extérieur, et une victoire à domicile contre Grand Couronne (4-2). Les joueurs ont donc su relever la tête et retrouver le chemin de la victoire contre une bonne équipe. De plus, La Rouennaise était mené 1-0 mais l'équipe a su garder la tête froide et répondre d'une fort belle manière.

Les résultats en dent de scie se traduisent au classement par une position dans le ventre mou du classement. Le prochain rendez-vous aura lieu dès ce soir, contre La Londe, sur leur terrain. Ce match sera, de plus, enregistré. Le résumé vidéo sera donc en ligne dès demain.

Équipe B

De son côté, l'équipe B a accroché deux nuls lors des deux derniers matchs. Ces résultats permettent de grappiller des points sur la zone de relégation. La Rouennaise B compte désormais 4 points d'avance sur le dernier St Jean/Fresquiennes, avec un match en moins.

Le grand homme de ces deux confrontations est Morgan, qui a inscrit les 3 buts de son équipe et donne de l'air dans la course au maintien. Mention également à notre nouveau gardien, Victor, qui s'impose comme étant un très bon gardien. Preuve en est : les nominations régulières de la part de ses coéquipiers au titre d'homme du match.

Classements individuels

Classement des buteurs

La lutte fait toujours rage en tête du classement. Teddy et Clément se rendent coup sur coup. Clément revient à seulement un but du leader, grâce à son doublé. Mais Teddy garde seul la tête grâce à son but inscrit contre Grand Couronne, sur une offrande de ... Clément !

Une compétition saine, qui pose une question simple : Qui finira meilleur buteur ?

A noter le combat pour la 3ème place au classement. Hugo, en grande forme, a inscrit 2 buts en 2 matchs. Et Morgan, de son côté, a marqué 3 buts lors des deux dernières rencontres.

Des buteurs en forme !

Classement des passeurs

Clément et Hugo, deux noms qui reviennent à la tête du classement des passeurs. Aux côtés de Jason, qui occupe depuis longtemps la 1ère place. Il va falloir mettre les bouchées double pour conserver cette position !

Internet

Semaine HISTORIQUE pour La Rouennaise. Non seulement, le record de visites a largement été battu, avec 27 000 visites le jeudi 30 mars. Mais de plus, cela a permis notre club d'occuper la 1ère place des clubs les plus visités au niveau du district, la 1ère place au niveau de la ligue de Normandie, et la 6ème place dans l'ensemble de la fédération.

Sur 18 000 clubs, La Rouennaise a été le 6ème le plus visité. Une petite récompense au vu de l'investissement de tous les dirigeants dans ce club.

District :

Ligue :

Fédération :

Une très belle semaine pour La Rouennaise !