Résultats des Trophées Philippe Séguin

29 mars 2017 - 20:33

Les jurys ont enfin fait par de leur décision quant à l'attribution des trophées Philippe Séguin de la Fondaction du football.

Après une très belle journée à Paris, dans les locaux de la Fédération Française de Football, que vous avez pu suivre sur notre page Facebook, les dirigeants de La Rouennaise connaissent enfin les résultats.

Le Grand Prix n'a pas été gagné par La Rouennaise. Mais notre club est loin de repartir bredouille car notre petit club normand a réussi à être le Coup de coeur du jury !

Une distinction qui vient récompenser des années de travail et d'implication sociale.

Encore bravo à tous ceux qui s'impliquent dans le club, que ce soit à l'entraînement, sur le terrain le dimanche ou encore dans la gestion au quotidien du club.

Ce trophée reflète les valeurs que nous partageons tous !

Vive La Rouennaise !