22 mars 2017 à 16:36

De statistiques en statistiques - Journée 15

Cette 15ème journée de championnat n'aura pas été synonyme de réussite pour La Rouennaise. Les deux équipes ont perdu sur le score de 3 buts à 0. Cependant, d'après les entraîneurs des équipes A et B, ces résultats n'ont pas été représentatifs des efforts fournis par les joueurs. Des buts auraient pu être inscrits par La Rouennaise, avec comme symbole la barre transversale de Teddy contre Préaux, qui aurait mérité un meilleur sort.

Ceci étant dit, quelles sont les conséquences statistiques de ces deux matchs et de cette derrière semaine de compétition ?

Classements

Équipe A

La rencontre contre Préaux s'est soldée par une défaite 3-0, mais La Rouennaise aurait mérité d'inscrire au moins 2 buts, 3 si la réussite avait été de l'autre côté.

Au classements, les conséquences ne sont pas très fortes car parmi les équipes du haut de classement, seul Mesnil.Franq a réussi à prendre les 4 points. Des nuls ont été concédés par Amfreville et Grammont. De son côté Darnetal a perdu contre Grand Couronne.

Cette équipe de Darnetal se retrouve à égalité au classement avec La Rouennaise. C'est sur ce terrain que La Rouennaise va se déplacer ce week end. Les joueurs devront donc se coucher tôt samedi pour être en forme et prendre l'ascendant au classement sur leurs adversaires du jour !

Équipe B

Un autre résultat qui ne reflète pas la physionomie du match, celui de La Rouennaise B contre Petit Couronne, le deuxième du championnat (défaite 3-0).

Le classement est toujours aussi serré dans la deuxième partie du classement, avec seulement 6 points d'écart entre le 6ème et le 12ème. La Rouennaise se situe dans ce lot d'équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Difficile de savoir qui va savoir tirer son épingle du jeu.

Ce dimanche, La Rouennaise affronte un concurrent direct, à savoir le Stade Grand Quevilly. Rendez-vous sur le terrain du champ de courses dimanche à 10h !

Classements individuels

Vous l'aurez bien compris, aucun but n'a été inscrit par les deux équipes de La Rouennaise dimanche. Il n'y a donc aucun changement dans les différents classements individuels. Voici un petit rappel :

Classement des buteurs :

Classements des passeurs :

Internet

Décidément, la 9ème place semble faite pour nous ! C'est cette position que notre site occupe pour la deuxième semaine de suite. Encore un top 10 !

La très belle victoire contre Thouberville (5-1) a tout de même eu un effet sur nos chiffres, car nous comptons 400 visites de plus que la semaine précédente.

Rendez-vous donc la semaine prochaine, pour un nouveau numéro de "De statistiques en statistiques" !