De statistiques en statistiques - Journée 13

8 mars 2017 - 14:51

Nouveau numéro de votre hebdomadaire "De statistiques en statistiques" ! Quels sont les enseignements à retenir de la 13ème journée en championnat ? Toutes les réponses sont dans cet article !

Classements

Équipe A

Un nouveau match nul sur le score de 1-1 pour l'équipe première de La Rouennaise. Ce fut un match très accroché car l'équipe du FC Grand Quevilly ne reflète pas leurs qualités footballistiques. Cette rencontre aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais aucune équipe n'a réussi à inscrire le 2ème but.

2 nouveaux points pour La Rouennaise, qui se maintient à la 3ème place au classement.

Dimanche prochain, l'équipe se déplace à La Londe. Restez connectés sur le site de La Rouennaise, car les matchs du mois de mars seront déterminant quant à la suite de la saison !

Équipe B

3ème défaite en cette année 2017 pour l'équipe B de La Rouennaise. Après avoir été mené 4-0, les joueurs ont presque réussi l'exploit en revenant à 4-3. Malheureusement, la chance n'a pas basculé du bon côté et l'équipe de Caudebec-lès-Elbeuf, adversaire du jour, a réussi à inscrire 2 nouveaux buts. Le score final étant de 6-3.

Le maintien devient l'objectif majeur des dirigeants. L'équipe B a montré des qualités auparavant dans la saison, donc l'optimisme reste de mise quant à cet objectif. Cependant, le résultat de St Jean/Fresquiennes n'étant toujours pas connu, la marge de manœuvre reste inconnu.

Le match contre Thouberville sera très important. Rappelons-nous que c'est contre ce club que la B a obtenu son premier résultat positif cette saison (0-0).

L'histoire va-t-elle se répéter ? Réponse à cette question dimanche, le résumé vidéo du match sera disponible le jour même.

Classement des buteurs

Retour fracassant de Teddy Rollingstone ! Après un match de reprise contre St Jean/Fresq, il a plané un triplé contre Caudebec-lès-Elbeuf et reprend la place qu'il a occupé quasiment toute la saison : La place de meilleur buteur de La Rouennaise ! Malgré la défaite, les dirigeants sont heureux de son retour en forme.

Et 10ème but en 6 matchs pour Clément, qui suit de près Teddy, avec seulement un but de retard.

Qui va finir meilleur buteur de La Rouennaise ? Le suspens est à son comble !

Classement des passeurs

Le classement des passeurs se resserrent encore ce week end. Bastien et Papy ont effectué une passe décisive chacun, ils reviennent donc au niveau de Clément et Hugo, à la deuxième place au classement.

De son côté, Alexandre, a distribué ses deux premières passes décisives de la saison et rejoint la 3ème place, avec 9 de ses coéquipiers.

Internet

Cette semaine, le top 10 n'a pas été atteint par le site internet de La Rouennaise. Cependant, dans la bataille des audiences, le club se situe régulièrement entre la 7ème et la 13ème place. Un classement très satisfaisant, car La Rouennaise est au contact de clubs qui ont plus d'équipes et de licenciés !

Alors n'hésitez pas à aller sur notre site, pour qu'on retrouve le top 10 de la semaine !

Et allez La Rouennaise !