Des entraînements toujours réussis !

24 février 2017 - 17:26

En ce vendredi, jour d'entraînement pour les joueurs de La Rouennaise, avant la reprise du championnat dimanche.

Et ce sont donc sur les entraînements que nous allons mettre l'accent aujourd'hui, car La Rouennaise peut se vanter de toujours réunir au moins une vingtaine de joueurs à chaque séance. Que ce soit le mercredi ou le vendredi, par beau temps ou sous la pluie, qu'il fasse chaud ou qu'il neige, les membres de l'équipe répondent toujours présent.

Cette motivation est essentielle pour atteindre nos objectifs cette saison.

Motivation des joueurs mais aussi des dirigeants, qui sont toujours plusieurs présents afin d'assurer un entraînement de qualité à ses licenciés. Sans cette implication, ces séances ne seraient pas suivies avec autant d'assiduité.

Un petit florilège de photos, qui vous montre que les entraînement sont toujours un succès !