Le choc de la coupe Balluet !

16 février 2017 - 19:34

Dimanche 19 février, retour de la compétition et de la coupe Balluet ! Dernière coupe dans laquelle La Rouennaise est engagée.

Après avoir vaincu le RAC 3 buts à 2, et l'équipe du Vieux-Manoir 4 buts à 2. La Rouennaise rencontre une équipe d'une autre dimension, en ce qui concerne les séries matin..

C'est en effet face à Grammont, le tenant du titre, que La Rouennaise jouera le prochain tour de la compétition.

Ce choc aura lieu au Champ de courses à 10 heures et nous aurons besoin du soutien de nos supporters ! De plus, la météo annonce un temps agréable.

Affiche alléchante, temps printanier et très probablement de nombreux buts (La Rouennaise avait gagné 5-2 en championnat), aucune raison de ne pas venir !

Allez La Rouennaise !