13 février 2017 à 21:22

La Rouennaise nominée pour les trophées Philippe Séguin

Pour la 9ème année consécutive, la FondaCtion du Football organise les "Trophées Philippe Séguin". Ces trophées ont pour objectif de repérer et récompenser la mise en place d'actions citoyennes de la part d'acteurs du football, à travers les catégories :

- Fair-play et citoyenneté

- Égalité des chances

- Santé et environnement

Et c'est avec un immense plaisir que nous pouvons vous annoncer que La Rouennaise fait partie des lauréats pour la catégorie "Fair-play et citoyenneté" !

Parmi les 200 initiatives sociales et éducatives menées en France, avec trois autres clubs, nous avons donc été sélectionnés pour participer au jury final, qui désignera le "Grand Prix des Trophées". Cet évènement aura lieu à Paris, le mercredi 29 mars, dans les locaux de la Fédération Française de Football.

C'est avec une très grande satisfaction que notre club accueille cette nomination.

Qui aurait pu imaginer, il y a 24 ans, que notre club serait encore en activité et qu'il recevrait l'un des trophées les plus réputés du football ? Cette nomination est une forme de consécration pour toutes les personnes qui se sont engagées pour ce club tout au long de son existence.

Merci à tous les dirigeants qui ont travaillé sur cet appel à projet. Mention spéciale à notre Secrétaire Général (Pierre-Yves) qui a été un élément déterminant pour la réussite de cette initiative.

Et comme le dit si bien notre devise : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Le challenge était difficile, nous l'avons relevé.