De statistiques en statistiques - Journée 11

31 janvier 2017 - 16:49

Enfin la reprise ! Après plus d'un mois d'arrêt, la compétition reprend ! Avec en prime, deux matchs au champ de courses. Une large victoire (6-0) pour la A et, malheureusement pour la B, une défaite qui s'est dessinée dans les dernières minutes malgré un match accroché.

Classements

Équipe A

Troisième victoire de suite pour La Rouennaise en championnat ! Avec une très large et très belle victoire contre Montigny 6 buts à 0.

En revanche, difficile d'interpréter la progression au classement. Plusieurs matchs ont été reportés, il faudra donc être patient pour savoir à quelle position se trouve réellement l'équipe. Mais voir La Rouennaise à la 3ème place malgré une période compliquée est très satisfaisant !

Autre point positif, la différence de buts retourne dans le positif !

Équipe B

Après avoir vaincu le leader du championnat, Boos FC, La Rouennaise B a rencontré le RAC mais n'a pas réussi à arracher une deuxième victoire.

Il est à noter, malgré la défaite, que cette équipe montre d'indéniables qualités car elle a une nouvelle fois tenu tête à une équipe en haut du classement.

De la même façon que pour La Rouennaise A, le classement n'est pas très explicite car de nombreuses équipes ont des matchs en retard à disputer.

Classement des buteurs

La saison de Clément est définitivement lancée, grâce à son doublé, il en est désormais à 9 buts et revient à vitesse grand V sur Teddy, toujours absent pour cause de blessure.

Il faut noter que lors de 3 dernières rencontres, Clément a inscrit 6 buts, intenable ! Un autre attaquant est en forme, il s'agit de David (Binet), qui a marqué 3 buts lors des deux derniers matchs !

Classement des passeurs

Les attaquants de La Rouennaise sont définitivement en grande forme. Avec Clément et David, c'est Morgan qui marque de sa patte nos derniers matchs. En ce qui le concerne, c'est 2 buts et 2 passes décisives en 2 matchs. L'homme à tout faire de l'attaque de La Rouennaise.

Internet

Les dernières semaines ont été relativement calme sur le site, la faute à la trêve hivernale. Mais le retour à la compétition a permis à notre site d'atteindre les 675 visites dimanche !

La seconde satisfaction est symbolique, car notre page Facebook a dépassé les 100 "j'aime" ! Plus précisément, 114 personnes suivent La Rouennaise !

Merci à tous pour votre soutien et allez La Rouennaise !