Bonne année 2017 !

1 janvier 2017 - 10:05

Une nouvelle année arrive et il est l'heure des traditionnels souhaits en matière de travail, d'amour, de santé, etc.

Dans ce cas, nous pouvons souhaité plusieurs choses pour La Rouennaise !

Tout d'abord, que nos gardiens, nos Manu (et un peu Alex maintenant), soient concentrés et montrent que malgré les années qui passent, les arrêts réflexes sont toujours présents !

Que nos défenseurs soient toujours bien placés et prêt à tacler le premier attaquant qui s'approche de notre surface ! L'objectif de 2017 : Que rien ne passe !

Que nos milieux de terrains assurent leur placement, le travail défensif, et aussi la construction de notre jeu ! C'est par le jeu que nous allons remonter au classement cette année !

Et finalement, que nos attaquants plantent but sur but pour nous donner toujours plus de belles vidéos !

Nous n'oublions bien sur pas les dirigeants qui permettent au club de vivre. Nous espérons une présence et une activité aussi soutenue qu'en 2016, pour continuer à faire grandir La Rouennaise !

Encore une bonne année à tous, et que 2017 soit une année pleine de bonheur et en bonne santé !