Gardez la forme !

30 décembre 2016 - 20:19

Nous nous approchons à grand pas de la fin des fêtes et avec les repas, les chocolats et l'alcool, que vous avez assurément consommé avec modération, vous êtes probablement déjà plusieurs à avoir pris quelques kilos !

Bien entendu, nous n'allons pas vous demandez de vous restreindre. Cependant, pour ceux qui sont motivés, nous vous proposons d'effectuer environ 30 minutes de sport (footing, natation...) au minimum 5 fois entre le 2 et le 11 janvier (date de la reprise). De cette manière, vous pourrez reprendre l'entraînement en bonne condition.

Mais n'y allez pas non-plus trop fort, il faut savoir rester à l'écoute de votre corps !