Date de la reprise de l'entraînement !

29 décembre 2016 - 15:28

Vous pouvez dors-et-déjà préparez vos crampons pour la reprise, car l'entraînement va reprendre le mercredi 11 janvier !

Vous avez toujours été nombreux aux entraînements au cours de la phase aller et nous espérons que vous serez toujours présent malgré les kilos en trop dus aux fêtes !

De plus l'importance d'un effectif complet à l'entraînement a été démontré au cours de la dernière journée de championnat. Tout le monde, ou presque, était présent et nous avons pu obtenir deux victoire en deux matchs !

Donc rendez vous le 11 janvier, pour confirmer le bon dernier dimanche de championnat que nous avons connu !