23 décembre 2016 à 19:01

De statistiques en statistiques - Journée 10

Les derniers matchs de l'année 2016 ont eu lieu le week end dernier, et quels matchs ! Retour sur ces rencontres et sur leurs conséquences dans les différents classements, collectifs comme individuels !

Classements

Équipe A

Deuxième victoire de rang pour La Rouennaise A ! Après Grammont, c'est à Malaunay que les joueurs se sont imposés (2-1).

La Rouennaise continue sa progression au classement et pointe désormais à la 7ème place. Cela permet surtout de rester au contact des premières places.

Équipe B

Exploit du côté de la seconde équipe de La Rouennaise ! Alors qu'elle affrontait le leader incontesté du championnat, le FC Boos, les joueurs ont su trouver les ressources pour les battre 3 buts à 2.

Tout comme la A, la B occupe la 7ème place au classement. Les progrès que les joueurs montrent match après match laissent entrevoir une année 2017 passionnante !

Buteurs

5 buts ont été inscrits lors de ces deux rencontres, ceux par 5 joueurs différents (Morgan, David Binet, Julian, Khalid et Clément).

Aucun bouleversement au classement donc,en-dehors de Clément qui continue de rattraper son retard sur notre Teddy, qui n'a malheureusement pas pu participer au dernier match pour cause de blessure.

Passeurs

Week end hors du commun dans tous les sens du terme, aucun but et aucune passe n'ont été l’œuvre de Jason ou Hugo !

A noter le très bon retour de Morgan, qui pour son premier match de la saison sous nos couleurs a inscrit un but et offert une passe décisive !

Internet

Trois places ont été gagné au cours de cette semaine dans la bataille des audiences ! Cependant, nous restons aux portes du top 10. Nous espérons retrouver ces places la semaine prochaine !

Et surtout, vive La Rouennaise !