De statistiques en statistiques - Journée 8

6 décembre 2016 - 17:12

Week end une nouvelle fois contrastée pour les deux équipes de La Rouennaise. Les rôles se sont inversés cette semaine avec une victoire convaincante de l'équipe B (3-1 contre l' AS. PTT., pendant que la A n'a pas réussi à continuer sa bonne série (1-4 contre Amfreville).

Classements

Equipe A

La défaite n'a pas eu d'importantes conséquences au classement, lorsque l'on regarde derrière, car les trois équipes situées en bas de tableau n'ont pas réussi à accrocher un résultat positif.

Cela permet à La Rouennaise de rester à la 9ème place au classement.

Equipe B

La Rouennaise B s'est reprise d'une fort belle manière cette semaine en allant s'imposer 3 buts à 1 à l’extérieur. Cette bonne performance leur permet de se positionner à la 8ème place au classement.

Il faut souligner leur très bonne défense. Avec seulement 13 buts encaissés, ils sont la 4ème meilleure défense du championnat.

Buteurs

Un but de plus au compteur pour le meilleur buteur de La Rouennaise. La bataille pour la deuxième place est quant à elle grande ouverte. Grâce à leurs buts, Khalid et Hugo se rapprochent des 4 buts de Jason !

Passeurs

La lutte entre Jason et Hugo est également présente au classement des passeurs ! Ce-dernier rejoint la tête du classement, grâce à une nouvelle passe décisive ce week end !

Internet

Notre site internet a connu une petite semaine, avec une 13ème place au classement district des sites les plus visités, soit 2 059 visites.