29 novembre 2016 à 11:22

De statistiques en statistiques : Journée 7

Nos équipes ont connu des fortunes diverses au cours de cette 7ème journée de championnat (victoire de la A 2-1, défaite de la B 0-2. Mais quelles sont les conséquences au classement général ?

Classements

Equipe A

La victoire 2 buts à 1 contre Mesnil-Esnard donne une bouffée d'air à La Rouennaise. Alors que l'équipe occupait le dernier rang, celle-ci a réussi à gagner 3 places grâce à cette deuxième victoire et se positionne désormais à la 9ème place.

Equipe B

La Rouennaise B, de son côté, n'a pas réussi à accrocher un résultat positif contre le Stade Sottevillais (0-2). L'équipe est toujours à la 9ème place mais attention, les trois équipes derrière comptent une journée en moins au classement.

Buteurs

Clément et Jason sont les seuls buteurs de La Rouennaise ce week end. Ces buts leurs permettent de se positionner à la 2ème et 3ème place au classement. Mais encore loin de notre goleador, Teddy !

Passeurs

Jason, qui a été passeur décisif en plus d'être buteur, prend la tête du classement. A noter l'entrée au classement de Guillaume !

Internet

Nouvelle rubrique, celle des performances de notre site internet ! Et pour la 7ème semaine, La Rouennaise est présente dans le top 10 du classement.

Vive La Rouennaise !