Les meilleurs passeurs !

25 novembre 2016 - 18:30

A partir d'aujourd'hui, le classement des meilleurs passeurs du club sera également disponible dans les articles "De statistiques en statistiques" !

Encore merci à notre gardien Manu Herr, qui tient à jour les statistiques de La Rouennaise semaine après semaine !

Classement des meilleurs passeurs

Contrairement au classement des buteurs, dominé de la tête et des épaules par Teddy, le suspens reste ici totalement ouvert. En effet, 15 joueurs sont présents dans ce classement mais aucun ne s'est encore révélé comme étant le distributeur de caviar officiel de La Rouennaise !

Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel article statistiques, avec peut-être des bouleversements à ce classement ! Nous l'espérons, cela signifierait une avalanche de buts jaune et noir !