31 octobre 2016 à 12:01

La Rouennaise à la Une de l'actualité

La Rouennaise a été à la Une de l'actualité dans la soirée du dimanche 30 octobre. Un reportage a mis notre club à l'honneur lors du JT de 19h de France 3 Normandie. A la même heure, plusieurs membres de l'équipe ont assisté e direct au rendez-vous hebdomadaire de tous les fans de football, le Canal Football Club.

France 3 Normandie

Suite à l'article du Paris-Normandie au sujet de l'engagement solidaire de notre club, à travers l'accueil de plusieurs réfugiés politiques, les équipe de France 3 Normandie ont tenu à rencontrer le "militant-citoyen" Anthony Trolet. Plus encore, leur reportage porte sur le quotidien d'Abdulrahman, Imam, Jamal et Mustapha ainsi que sur leur rôle au sein de l'équipe.

Nos soudanais-stars, dans le JT de France 3 Normandie

Reportage disponible sur le lien (émission du 30 octobre 22016, entre 19'42 et 21'57) : http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/emissions/jt-1920-haute-normandie

Canal +

Pendant que ce reportage était diffusé, quelques membres de l'équipe de La Rouennaise (Lamine, Teddy, Yohann, Anthony, Benoît, Kévin, Ricardinho et Cyril) ont eu la chance d'assister au Canal Football Club, présenté par le très sympathique Hervé Mathoux.

Devant les locaux du groupe Canal.

Malheureusement, à cause du placement, La Rouennaise n'était pas facilement visible sur les écrans. Cependant, tout sera mis en oeuvre pour trouver des preuves de notre présence.

Un résumé plus long sur le déroulement de la journée et les impressions sur les coulisses d'une telle "mission de télévision seront disponibles plus tard dans la semaine.

Après Foot Normandie, Footeo, le Paris-Normandie, France 3 Normandie et Canal +, quelle va être la prochaine étape médiatique de La Rouennaise ?