Bulletin d'information de septembre

5 octobre 2016 - 20:49

Résultats sportifs

Au cours de ce premier mois de compétition, nos équipes ont rencontré des fortunes diverses. L’équipe première réalise pour le moment un parcours parfait en coupe de Normandie. Ses joueurs ont éliminé deux équipes hiérarchiquement supérieures. Le 1er tour a été marqué par une victoire 4-0 contre Montigny (2ème série après-midi du district fluvial), suivi d’un deuxième succès 5-2 au 2ème tour contre le FC Madrie (1ère série après-midi du district de l’Eure).

Le prochain tour aura lieu le dimanche 9 octobre à 15h, aux champs de course. L’équipe fanion jouera sa qualification pour le 4ème tour contre le JS Arnières, équipe évoluant en promotion d’excellence du district de l’Eure. En espérant que l’aventure continue .

En championnat, le premier match s’est soldé par un match nul contre Houppeville (1-1). Score logique au vu de la physionomie du match.

L’équipe B, pour l’instant, n’a pas encore rencontré le succès. Ses joueurs restant sur deux défaites. Ces défaites s’expliquent par le fait que de nombreux joueurs n’étaient pas encore qualifiés et que l’équipe A est prioritaire sur le choix des joueurs.  Cette équipe est en reconstruction. elle est composée de nombreux jeunes qui amènent un vent de fraicheur et une bonne ambiance. Malgré ces deux défaites, les joueurs n’ont rien lâchés. Pour le prochain match de championnat, le staff espère avoir à sa disposition toutes ses forces vives pour remporter son premier match.

Les résultats des matchs du mois de septembre :

Cette partie résultat sportifs se conclue par le classement des buteurs, équipes A & B confondues.

Site internet

L’arrivée de Cyril a permis de battre le record de vues sur notre site internet et a donné une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux grâce aux vidéos de matchs, des interviews, reportage des entraînements, etc.

Ce contenu a permis d'atteindre le record de 8 982 visites sur le seul mois de septembre.

Partenaires financiers

Le club remercie la boucherie Duvivier pour son soutien financier et matériel, ainsi que les sociétés Touareg (location de tentes) et Allalga (étanchéité).

Grâce à eux, La Rouennaise offre des équipements ainsi que du matériel de qualité à ses joueurs.

Si vous venez de la part du club, Christophe Duvivier se fera une joie de vous offrir une réduction sur vos achats.

Vie du club

- Depuis cet été, La Rouennaise compte un nouvel arbitre officiel.

- Le Paris-Normandie se déplacera le vendredi 7 octobre aux champs de course afin de réaliser un reportage sur l’engagement éco-citoyen de La Rouennaise, qui accueille depuis janvier 2016 au sien de ses équipes des réfugiés politiques en provenance du Soudan.

- L’Association Rouennaise de Football se rendra sur le plateau du Canal Football Club le dimanche 30 octobre pour assister au match Marseille-Bordeaux.

Rendez-vous le mois prochain pour le nouveau bulletin d’information du club.